Retour à la liste

BPI France Excellence

Actualités

Pixiel Group labellisé Excellence par BPI France !
Cette sélection témoigne d’une performance et d’une croissance significative ! Pour preuve, le nombre de recrutements ces derniers mois ! En effet, Pixiel Group a plus que doublé ses effectifs depuis quelques mois.

Un an tout juste après avoir intégré ses locaux à Bouguenais, les 40 collaborateurs de Pixiel Group sont déjà à l’étroit malgré 600 m2 de bureaux (et 650 m2 de hangar). Précisons que le groupe y a rassemblé l’ensemble de ses activités : le bureau d’études R&D drone, les unités commerciales dédiées aux marchés du spectacle et de la sécurité ainsi que l’activité formation via la filiale École des Métiers du Drone (EMD).

Les recrutements concernent l’ensemble des services. Cela dit, la majeure partie d’entre eux vise à renforcer prioritairement le pôle Recherche & Développement qui représente 50% de l’effectif global. Cette équipe d’ingénieurs experts en logiciel embarqué, en design industriel, en mécatronique, en électronique, etc. travaillent sur la nouvelle version de Neopter pour la saison 2017 au Puy du Fou mais également sur de nouvelles solutions autonomes dédiées à la sécurité industrielle.

Avec une telle dynamique d’hyper croissance, Pixiel Group veille à intégrer au mieux ses nouveaux collaborateurs. Pour cela, un dispositif d’intégration facilite l’adaptation de ces derniers, l’enjeu est fort. En effet, notre stratégie de développement à 2021 devrait nous permettre d’afficher une croissance d’effectif de 400%.
En savoir plus sur BPI Excellence